Nos dernières références "Cinéma (Med-Ciné)"

  • MIP-Aceso au secours des concurrentes de l'émission de Cristina Cordula "Les Reines du Shopping" sur M6.
    01 décembre 2015 - 01 janvier 2017

    Cinq femmes, de tous âges, passionnées de shopping et coquettes, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en style. Chaque jour de la semaine, suivant un thème imposé, une candidate devra se looker avec un budget limité dans un laps de temps donné ! Notée par ses rivales et par Cristina elle même, chaque candidate devra tenter de relever le défi de la semaine et remporter un chèque de 1000€. Pour Hubert Hervé production produisant cette émission "Les Reines du Shopping", les psy de MIP participent à la sélection des candidates.

    Domaine(s):
  • Sans surprise, la chaîne du groupe NextRadio TV a décidé de reconduire son émission automobile à succès.
    30 mai 2016 - 14 juin 2016

    "Top Gear France" repart sur les routes, accompagné par MIP (Medical International Presence) qui assurera l'assistance médicale de l'équipe au Japon, du 30 mai au 14 juin 2016. Dans un communiqué, RMC Découverte annonce la reconduction de l'émission automobile à succès pour une saison 3. Philippe LelloucheBruce Jouanny  et  Le  Tone  ­(Yann  Larret­ Menezo  à  l'état  civil) seront tous trois de retour aux commandes du programme produit par BBC Worldwide France, tout comme le mystérieux Stig, personnage casqué dont l'identité reste inconnue.

  • Une seule règle : Survivre
    02 janvier 2016 - 04 mai 2016

    The Island saison 2, émission de survie produite par SHINE est diffusée sur M6 depuis le mois de mars 2016.
    "Une seule règle : survivre". Quinze hommes doivent tenter de survivre sans aide extérieure sur une île déserte pendant 28 jours. ll y a aussi quinze femmes sur une autre île.
    Il n'y a ni équipe, ni concurrence, ni épreuve, pas non plus de gain à la fin. Les candidats disposent au départ de trois couteaux, trois machettes et trois jerricans de dix litres d'eau potable ainsi que d'une trousse de secours. Avant leur départ, ils ont reçu une formation à la survie ainsi que des conseils de l'aventurier Mike Horn. Pour tout le reste, ils doivent se débrouiller pour trouver à boire et à manger.
    Ils disposent aussi de caméras et de micros pour filmer eux-mêmes leur aventure. 
    Les psychologues de Médical International Présence ont séléctionné les candidats et les candidates.

  • Cuisine et Amour bientôt sur D8 avec MIP… Un programme romantico-culinaire dans les tuyaux !
    01 mars 2016 - 15 mars 2016

    Prochainement sur D8Caroline Ithurbide sera aux commandes de l’émission « L’amour Food ». Le concept est simple, quatre chefs célibataires qui souhaitent trouver l’amour. C’est un peu Les Princes de l’Amour de la cuisine ou L'Amour est dans le Pré version culinaire, au choix ! C'est bien entendu Medical International Presence qui assure l'assistance médicale pour la prod, de ce nouveau concept dont vous découvrirez le premier épisode prochainement !

    Domaine(s):
  • MIP transatlantique pour un tournage sous surveillance psychologique !
    01 octobre 2014 - 01 janvier 2015

    Mon incroyable fiancé est une émission de télé-réalité française diffusée sur TF1, dont la 3ème saison, présentée par Elsa Fayer, a débuté en 2014.  Pour cette véritable comédie qui consiste à « réunir deux candidats pour former un couple improbable, en leur promettant une somme de 100 000 euros chacun s’ils parviennent à faire accepter leur mariage à leur famille respective », MIP était présent sur le tournage à Miami avec une psychothérapeute sur place et un médecin en support à Paris.

    Domaine(s):
  • La régie médicale événementielle MIP assure un contrôle médical permanent sur des jeunes sujets invités à s’alcooliser dans l'émission Alcootest d'Olivier Delacroix, sur FR4.
    07 octobre 2014

    Télé-réalité ou télé-mobilisation ? L’alcool est la première cause de mortalité indirecte des 15-30 ans en France aujourd’hui. Pour la première fois, afin d’en montrer les effets, des jeunes sont soumis à des tests scientifiques, sous contrôle médical, à l’écran. Ils boivent de l’alcool et testent leurs réactions physiques, sensorielles, cognitives ou émotionnelles, constamment et étroitement surveillés par l’équipe de médecins qui sont ici, non seulement prêts à intervenir, mais encadrent et conseillent même dès le début de l’opération, en prise directe avec le vrai sujet de fond de cette émission « Alcootest » animée par Olivier Delacroix, produite par Réservoir Prod, et cautionnée par l’INPES ( l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé).

    Domaine(s):
  • MIP présent sur les tournages de Shine France à travers son offre Med-Ciné dédiée à l'audiovisuel.
    01 octobre 2013 - 01 janvier 2014

    Shine France est une société de production audiovisuelle fondée en août 2009 par Thierry Lachkar. Shine France produit et distribue des formats du groupe britannique Shine Group et développe des créations originales pour la France et l’ensemble des territoires francophones (Afrique du nord, Belgique, Québec). Dernier trimestre 2013, la production Shine France s’est entourée des équipes de professionnels de MIP-Aceso (médecins et psychologues) dépêchés à Miami, USA, sur le tournage d’une future émission de télé-réalité.

    Domaine(s):
  • MIP présent sur les tournages d'Iconoclast Production à travers son offre Med-Ciné dédiée à l'audiovisuel.
    01 novembre 2013 - 30 novembre 2013

    Secret commercial ou secret médical… ? On ne vous en dira pas plus, juste que la régie médicale de Medical International Presence était présente auprès des équipes d’Iconoclast Production en novembre dernier pour assurer l’assistance médicale de leur staff en plein tournage.

    Domaine(s):
  • MIP accompagne ses clients à l'international (comme ici à gauche : en Hongrie), et sur tous les terrains dans toutes les conditions (à droite : en altitude dans les Alpes)...
    02 décembre 2012 - 19 janvier 2013

    MIP accompagne ses clients à l'international (comme ici à gauche : en Hongrie), et sur tous les terrains dans toutes les conditions (à droite : en altitude dans les Alpes)...

  • MIP soigne les petits bobos des concurrents au jeu "Code Delta" sur France 3
    19 novembre 2011

    Ce jeu s’appuie sur la mécanique du geocaching : une course d’aventure et d’orientation en pleine nature. Deux familles accomplissent un parcours semé d’épreuves physiques ou sportives. Outre les valeurs de partage, de dépassement et d’entraide, le jeu met en avant le patrimoine culturel et touristique des régions.

    Au cœur de ce dispositif, un drone baptisé « DELTA », une étonnante caméra volante, va insuffler un élan cinématographique à la réalisation tout en permettant de filmer les candidats au plus près.